Générer du trafic sur internet

Utiliser la publicité digitale pour générer du trafic vers son site

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Le monde sans les GAFAM

Notre agence spécialisée dans l’acquisition de trafic conçoit et gère des stratégies digitales multileviers. Notre volonté est d’améliorer les taux de conversion de nos clients sur le Web et de maximiser leurs performances commerciales.

Une approche holistique
de l’acquisition de trafic

Nous nous positionnons en véritable partenaire stratégique de nos clients pour les aider à exploiter les différentes opportunités digitales qui s’offrent à eux. Retargeting, native ads, real-time bidding, affiliation ou encore emailing sont autant de leviers qui, bien exploités, amènent à l’acquisition de trafic, visibilité et/ou leads qualifiés en grand volume.

Nous maîtrisons l’ensemble des pratiques du Web.

Nous concevons des stratégies digitales holistiques et personnalisées.

Nous passons du temps avec nos clients, pour appréhender leurs besoins et élaborer des stratégies digitales personnalisées, basées sur un ou plusieurs leviers spécifiques et cohérents par rapport aux objectifs fixés.

Pourquoi une approche omnicanale ?

Notre agence croit fermement en l’efficacité d’une approche multileviers pour une stratégie d’acquisition de trafic globale. Plutôt que de dépendre d’un seul canal, nous combinons judicieusement plusieurs leviers complémentaires pour maximiser l’impact de nos campagnes.

Chaque levier a ses spécificités en termes de coûts et de performances. En combinant ces leviers, nous optimisons les investissements publicitaires pour obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI).

En combinant les leviers, nous nous adaptons également à différents comportements d’achat et à différents moments du parcours client.

Les leviers que nous exploitons interagissent toujours de manière synergique, afin d’harmoniser l’image de l’entreprise, de renforcer sa notoriété et d’encourager l’engagement du public cible.

Les valeurs ajoutées de K4

Nous sommes transparents envers nos clients. Nous proposons une stratégie étayée puis nous fournissons des rapports détaillés et réguliers pour analyser les performances de chaque levier, avec des indicateurs clés pour évaluer l’efficacité des campagnes.

Nous sommes à l’écoute de nos clients et disponibles pour répondre à leurs questions, fournir des conseils et ajuster nos stratégies en fonction de leurs besoins évolutifs.

Nous impliquons activement nos clients dans le processus de planification stratégique. Leurs idées et objectifs sont intégrés à nos campagnes pour créer des stratégies sur mesure.

Nous croyons en une communication ouverte et honnête avec nos clients. Nous les tenons informés des avancées, des résultats et des éventuels défis rencontrés dans nos efforts d’acquisition de trafic.

Quelques leviers d’acquisition de trafic chez K4

Le Retargeting

Le retargeting (ou reciblage) consiste à cibler les utilisateurs qui ont déjà interagi avec une entreprise.

Le Native Ads

Les native ads sont des publicités intégrées au contenu éditorial d’une plateforme. Elles s’intègrent harmonieusement dans le flux d’information. Elles offrent ainsi une expérience utilisateur non intrusive, ce qui les rend plus engageantes pour un gros potentiel de trafic qualifié.

Le Real-Time Bidding (RTB)

Le RTB est un processus automatisé d’achat et de vente d’espaces publicitaires en temps réel. Les annonceurs enchérissent en temps réel pour diffuser leurs annonces auprès d’audiences spécifiques basées sur des attributs comportementaux. Cela permet une diffusion ciblée et efficace des publicités en fonction des données comportementales et démographiques des utilisateurs.

L’Affiliation

L’affiliation est un modèle de marketing dans lequel les affiliés (sites Web ou influenceurs) sont rémunérés en fonction du trafic ou des ventes qu’ils génèrent pour l’annonceur. Cette approche permet d’étendre la portée de la marque en exploitant le réseau d’affiliés pour toucher de nouvelles audiences.

L’Emailing et Email Marketing

L’emailing consiste à envoyer des campagnes promotionnelles, informatives ou transactionnelles à une liste de contacts ciblés. L’email marketing englobe une approche plus globale, incluant la segmentation des contacts, l’automatisation des envois et le suivi des performances pour optimiser les résultats.

La méthodologie de l’agence
en 10 points

Nous identifions les objectifs marketing et commerciaux de l’entreprise.
Nous analysons et comprenons les personas.
Nous proposons les leviers adaptés.
Nous élaborons une stratégie online sur les différents leviers : contenus, planning.
Nous définissons les KPI’s pertinents à suivre sur chaque levier.
Nous définissons et créons les campagnes, en accord avec la charte éditoriale et graphique de l’entreprise.
Nous gérons les campagnes.
Nous mesurons les résultats.
Nous optimisons les annonces pour optimiser le retour sur investissement.
Nous évoluons avec l’entreprise en temps réel, en totale transparence.

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