Conseil et stratégie, appliqués au digital
En tant qu’agence spécialisée dans le marketing digital, notre rôle est d’accompagner les entreprises à déterminer les leviers d’acquisition les plus pertinents et d’en maîtriser tous les aspects pour optimiser leur rentabilité.
Notre mission est de rentabiliser les budgets de nos clients afin qu’ils génèrent le plus d’engagements avec un minimum d’investissement.
Le marketing digital, c’est le déploiement des justes leviers pour engager efficacement les audiences en ligne et atteindre des objectifs spécifiques. C’est le liant entre tous les outils à disposition de l’expert (publicité en ligne, le référencement (SEO/SEA), le marketing via les médias sociaux, l’e-pub, le marketing par e-mail, le marketing de contenu, réflexion quali et/ou quanti des comportements au sein d’un site Internet…) pour aller là où il souhaite se rendre.
Appliquer du marketing digital, générer du trafic qualifié, augmenter les conversions, booster la notoriété des entreprises … Le média nous force à rester en veille permanente des nouveautés pour atteindre les objectifs fixés et générer la satisfaction client.
Nos collaborateurs sont formés à se former ! Naturellement curieux, les temps d’échanges pour suivre les tendances du marketing digital, pour se former aux nouveaux outils, pour échanger avec les différents acteurs de l’industrie (régies, plateformes Ads…) sont cruciaux.
Notre expertise doit sans cesse être renouvelée. C’est ce qui nous permet de proposer les stratégies digitales adaptées aux tendances, aux nouveautés, et personnalisées aux besoins de chaque client.
L’équipe bouillonne : elle génère chaque jour toujours plus de synergies !
Nous prenons le temps de comprendre nos clients, leurs personas et leur environnement concurrentiel afin de créer de la visibilité sur les canaux les plus appropriés.
Nous sommes en mesure d’identifier les leviers d’acquisition les plus pertinents pour générer du trafic et générer des leads, dans la configuration spécifique à chacun de nos clients.
Nous élaborons toujours une stratégie de marketing digital à partir de plusieurs leviers simultanés. Cette pratique permet de tester différentes actions avant de s’arrêter à une combinaison de leviers, tout en étant présents à chaque étape du parcours de navigation de l’audience.
La gestion de projet digital repose sur trois valeurs de travail :
Leader de son marché dans la région Grand Est, l’entreprise Piskorski doit à la fois défendre ses positions et se projeter dans la conquête de nouveaux clients.
Dans ce sens, Piskorski a ouvert des agences locales à Reims, Metz, Nancy et Verdun et ainsi permettre une plus importante proximité avec sa clientèle.
Marché très concurrentiel avec une disparité d’acteurs de grande distribution aux braconniers des forêts en passant par les acteurs spécialisés dont Piskorski et les commerces de proximité. L’argument prix est le critère de conquête, la qualité du bois et du service proposé est le critère de fidélisation. L’E-réputation est clé.
Nos missions en 2024 :