L’audit d’optimisation des conversions est la photographie à l’instant T des comportements des internautes sur le site. L’analyse e-Marketing porte sur les zones vues et cliquées par gabarit de page du site. L’audit d’optimisation des conversions permet la mesure et la compréhension de l’écart qui peut exister entre la structure des pages et les attentes des internautes. Il apporte analyse et recommandations WebMarketing sur la marge de progression identifiée dans la navigation des internautes.Comment ça marche dans la vraie vie ?
Nous collectons les informations relatives aux actions des internautes sur le site – zones vues, éléments cliqués et segmentons ces informations par source de trafic. Nous produisons une analyse complète pour détailler l’intégralité des comportements des internautes sur le site.
L’audit permet ainsi de déterminer les actions Webmarketing à déployer pour optimiser les taux de conversion des différents gabarits des pages du site. La mise en place de ces actions permet d’améliorer la navigation, et donc, de faire avancer les internautes vers les objectifs identifiés.
Au sein de l’agence k4tegori| référencement, webmarketing, l’audit d’optimisation des conversions intervient sur l’ensemble des différentes typologies de pages d’un site Internet. Il est un document de 20 pages au format .pdf.
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