L’audit de votre e-réputation, c’est ce qui vous permet de savoir ce que l’on raconte sur votre site web ou vos produits par exemple. Vous découvrirez quelles sont les rumeurs et comment les internautes perçoivent votre site internet. Point de plus en plus important dans le référencement d’un site web et directement lié aux community management, l’audit de votre e-réputation vous permettra de modérer les propos négatifs à votre encontre en toute transparence ! Les rumeurs allant tellement vite sur le web, il est plus qu’important de prendre la température fréquemment et d’intégrer la gestion des réseaux sociaux dans votre stratégie digitale !
Votre site web est en ligne mais vous ne savez pas dans quel milieu vous évoluez ? Le benchmark et audit e-réputation sont là pour vous donner tous les renseignements possibles au sujet de votre domaine d’activité, vos concurrents et la manière dont vous êtes perçus sur le web. Connaître ses concurrents, les identifier et les analyser constitue une étape obligatoire dans la réussite de votre référencement et webmarketing. Le benchmark constitue la base de votre référencement et e-marketing. Avant de mener une quelconque action, les points de base sont l’audit de votre site ainsi que celui des sites web de vos concurrents. Vous saurez alors quels sont les forces et faiblesses de vos concurrents ainsi que les opportunités et menaces de votre marché ou secteur d’activité. Il nous sera possible de savoir comment battre vos adversaires et de déceler les points sur lesquels un travail de fond devra être mener pour obtenir un référencement naturel optimal et ainsi finir en première position sur Google !
Contactez dès maintenant nos agences webmarketing ou venez rencontrer nos experts du référencement et du e-marketing à Strasbourg mais aussi à Lille/Douai.