Partenariat entre k4tegori et Knauf depuis juillet 2015.
L’étude de cas porte sur une période de 12 mois, entre mai 2016 -> avril 2017.
Après la refonte du site, Knauf a perdu une importante part de la qualité de son indexation sur les moteurs de recherche, et donc une baisse significative de trafic web.
Grâce au référencement seo, positionner Knauf sur des termes clés de son industrie et lui permettre de rivaliser à nouveau avec ses concurrents directs d’un point de vue visibilité et volume de trafic web qualifié.
L’objectif indicatif de volume de sessions par mois a été atteint 5 mois avant la date fixée.
Knauf a fortement réduit son retard sur ses concurrents, et dorénavant devenu incontournable sur google pour le champ sémantique de son industrie.
Knauf est devenu une référence sur les réseaux sociaux pour un acteur spécifique du bâtiment et orienté BtoB. La notoriété de Knauf se développe considérablement.
A l’échelle du trafic web provenant exclusivement du référencement naturel :
L’agence k4tegori nous a permis d’accélérer considérablement notre mutation vers le digital et d’activer les différents leviers de manière opérationnelle et efficace. L’expertise est pointue sur tous les métiers de l’eMarketing, le niveau de reporting nous permet de bénéficier d’une transparence totale sur les actions entreprises, les optimisations mises en place et leurs résultats.ÉTUDE DE CAS PRÉCÉDENTEÉTUDE DE CAS SUIVANTE> UNE MISE EN ORBITE SEO CA M’INTERESSE AUSSI : JE VOUS CONTACTE !