Site eCommerce de distribution de bois de chauffage et pellets/granulés sur la région Grand Est.
Partenariat entre k4tegori et Piskorski depuis Novembre 2016.
L’étude de cas porte sur une période de 12 mois, entre entre Juin 2017 et Juin 2018, et en la comparant avec l’année précédente.
- Accompagnement SEO pour accélérer la visibilité du site sur les moteurs de recherche
- Assainissement du trafic global du site (en provenance des canaux dits payants)
Augmenter de manière significative le chiffre d’affaires du site
- Mise à niveau des prérequis en référencement naturel
- Optimisation de l’arborescence
- Analyse des actions opérées depuis les canaux payants
- Accompagnement en référencement naturel
- Recommandation budget mensuel à dépenser en AdWords et mise en ligne des nouvelles campagnes en géolocalisation Grand Est + Luxembourg
- TEMPS 2 + Optimisations des opérations en AdWords
- Déploiement de l’accompagnement sur les réseaux sociaux pour accentuer les diverses présences locales de la marque
- Baisse de 30% des budgets Google AdWords et augmentation de 280% du chiffre d’affaires
- Augmentation de 10% du trafic total du site
- Augmentation de 50% du trafic en provenance du référencement naturel
- Augmentation de 30% du taux de conversion du site
- Près de 10 000 000 d’impressions publicitaires diffusées sur Facebook / Instagram.
- Indice de pertinence du ciblage > 8/10
Tout le monde avance dans le même sens, avec au bout une progression significative de notre business. Je recommande la méthode, le sérieux, la disponibilité des équipes k4tegoriÉTUDE DE CAS PRÉCÉDENTEÉTUDE DE CAS SUIVANTENOUS CONTACTER