Site de vente en ligne spécialisé dans la distribution de vêtements urbains
Partenariat entre l’agence digitale k4tegori et Realnswag depuis 2015.
L’étude de cas porte sur une période de 12 mois, entre Juin 2015 –> décembre 2016.Après la refonte du site web, R&S a perdu toute sa visibilité sur les moteurs de recherche, et donc une baisse importante de son chiffre d’affaires. Le nouveau site internet souffrait par ailleurs d’un taux de conversion très en dessous de la moyenne attendue.Retrouver et améliorer la visibilité du site web sur les moteurs de recherche. Augmenter la qualité du trafic web, et le taux de conversion du site internet. Ne plus être dépendant du trafic web provenant du référencement payant.
R&S a retrouvé une position centrale au sein des moteurs de recherche sur les termes profitablesde son industrie.
Au global sur le site:
A l’échelle du trafic web provenant exclusivement du référencement naturel :
L‘intervention k4tegori a permis d‘inverser la courbe. Les équipes k4tegori tirent l‘activité du site vers le haut.ÉTUDE DE CAS PRÉCÉDENTEÉTUDE DE CAS SUIVANTENOUS CONTACTER