Certains d’entre vous ne l’ont peut-être pas encore remarqué, d’autres la déteste déjà et d’autres encore l’apprécient bien plus.
Qui ça ? La nouvelle mise à Jour de Google, concernant l’affichage des résultats naturels ! Alors qu’il ne s’agissait encore que de tests il y a quelques semaines, ce nouveau design a été adopté pour toutes les versions du moteur de recherche.
Cette nouvelle version du moteur de recherche implique plusieurs changements que vous avez peut-être déjà remarqué :
Cette mise à jour du nouveau design de Google va avoir des impacts sur les résultats naturels, le référencement naturel et les taux de clics :
Cette mise à jour va demander certains ajustements au sein des stratégies de référencement naturel ainsi que dans le marketing digital de sites web pour que ceux-ci puissent s’adapter au mieux aux nouveautés google. Bien que n’étant que des ajustements « mineurs », ils permettront toujours de ne pas perdre de trafic et ainsi limiter les potentielles diminution d’activité.
Contactez l’agence AlsaRef pour en savoir + !
+Marc Buchlin est l’auteur de cet article.
Tweeter