Site de vente en ligne spécialisé dans la distribution de stickers muraux
Partenariat entre k4tegori et Ambiance-Sticker depuis 2014.
L’étude de cas porte sur une période de 18 mois, entre Janvier 2015 –> décembre 2016.
Une forte concurrence de sites spécialistes dans la vente de stickers, mais également de généralistes (LeroyMerlin / Carrefour / …) est notée.
Devenir incontournable sur l’univers du sticker en ligne en Europe.
Priorité donnée à la conquête d’un trafic de nouveaux clients
Temps 1 + Optimisation du taux de conversion sur le site :
Temps 1 + Temps 2 + Diversification des sources de trafic
Temps 1 + Temps 2 + Temps 3 + Mise en place de mécanique de fidélisation
Ambiance-Sticker est devenu le site numéro 1 en France de la vente de stickers en ligne.
À l’échelle générale du site :
À l’échelle du trafic provenant exclusivement du référencement naturel:
À l’échelle du trafic provenant exclusivement du référencement payant :
À l’échelle du trafic provenant des réseaux sociaux :
Sur la base de la réussite Ambiance-Sticker, nous avons confié à k4tegori la gestion eMarketing de tous les sites du groupe.En plus d’être méthodiques, réactives et efficaces, les équipes k4tegori ont une parfaite connaissance du marché digital, des outils, des mécaniques à implémenter et de quand les implémenter selon les paliers franchis par le site.ÉTUDE DE CAS PRÉCÉDENTEÉTUDE DE CAS SUIVANTENOUS CONTACTER