Google et les requêtes liées. Le moteur de recherche Google connaît de plus en plus d’évolutions au niveau de son […]
Google utiliserait de plus en plus l’expérience client.
Posté le 28 août 2012
Posté le 28 août 2012
Google et les requêtes liées. Le moteur de recherche Google connaît de plus en plus d’évolutions au niveau de son […]
Posté le 26 septembre 2012
Sites mobiles VS sites non-mobiles. Pour faire suite à mon précédant article sur les 4 points importants de la recherche […]
Posté le 22 janvier 2013
Optimisations On-page. Il existe de plus en plus de sites internet ayant pour vocation la conquête de la Terre entière. […]
Posté le 21 février 2013
Chasse au spam de Google Le moteur de recherche Google possède un index gigantesque, dans lequel se trouvent des milliards […]
Posté le 27 février 2013
Google Images Google Images est ce que l’on peut appeler la section recherche d’images du moteur de recherche, mais il […]
Posté le 16 mai 2015
Référencement naturel et expérience utilisateur : des liens ? Bien plus souvent abordée que le référencement web, la question de […]
Posté le 20 mars 2017
L’année 2016 est finie ! Pour commencer 2017, notre agence K4tegori vous fait découvrir sur les tendances prévues pour 2017 en […]
Posté le 20 mars 2017
L’User experience ou expérience utilisateur est un terme qui se répand de plus en plus parmi les métiers de la […]
Posté le 20 mars 2017
Qu’est-ce que l’ATAWAD ? C’est la contraction d’ « Anytime Time, Any Where, Any Devices », ce qui se traduit par Partout, Tout […]
Posté le 21 avril 2017
Les évolutions de Google Images ne s’arrêtent plus! Tous les webmasters ont entendu parler des dernières mises à jour de […]
Posté le 8 juillet 2017
Les soldes sont là, il est temps de lancer sa campagne webmarketing pour attirer le plus de monde ! Lors des […]
Posté le 22 août 2017
Avec presque 4 milliards d’internautes dans le monde, avoir un site web est désormais indispensable dans tous secteurs d’activité. Mais […]
Posté le 29 septembre 2017
Le Big Data est un concept qui peut parfois effrayer lorsqu’on l’associe à l’idée de Big Brother. Quelle différence entre […]
Posté le 26 octobre 2017
Avec plus de 730 millions d’euros soulevés en chiffre d’affaire pour l’année 2016 en France, le Black Friday et le […]
Posté le 17 novembre 2017
Beaucoup de e-commerçants laissent encore de côté le device le plus important pour les internautes : le mobile. Véritable objet de […]
Posté le 31 août 2018
Propulser un site en version Responsive Design n’a rien de nouveau. Nous réalisons des sites adaptés à l’expérience utilisateur sur […]
Posté le 16 novembre 2018
Le Black Friday est le second week-end le plus fructueux de l’année pour un e-commerçant après les soldes d’hiver. Travailler […]
Posté le 2 août 2019
Tandis que le SEO, ou référencement naturel, consiste en un ensemble de techniques permettant à votre site de plaire aux moteurs […]